En créant votre compte sur ce forum, vous acceptez le présent règlement.
1) Règles de base
- Veillez à adopter la meilleure orthographe et la meilleure grammaire possible ;
- Le spam et le flood, ne sont pas tolérés, sauf dans la section "Topic à Flood". Les doubles publications sont également à éviter, préférez l’édition de votre premier message ;
- Veuillez respecter les différentes sections du forum ;
- Le partage de compte est interdit ;
- Les doubles comptes sont autorisé pour jouer différents personnages RP ;
- L’usurpation d’identité est formellement interdite ;
- Tout comportement ou action visant à nuire au site, à sa communauté ou à ses membres entraînera une sanction ;
- Ne transmettez pas vos données personnelles à n’importe qui. Si vous voulez vraiment le faire, faites-le par message privé. Le staff ne vous demandera jamais votre mot de passe ;
- Vous êtes tenu de rester informé des activités de la guilde sur le forum.
2) Contenu provenant d’autres sites
- La publication de liens menant à des produits piratés ou illicites, de la pornographie ou à tout site visant à nuire à l’utilisateur au moyen de l’infection par un virus est interdite ;
- La publicité est autorisée. Faites une petite description de l’objet de votre promotion ;
- Sur le forum, les images déformant le site (longueur ou largeur trop grande) doivent être placées sous balises spoiler, y compris dans la signature.
3) Respect des autres membres
- Merci de respecter les autres membres du forum, les insultes ne sont pas les bienvenues et attention aux taquineries qui peuvent être mal prises voir blessantes pour certaines personnes ;
- Pas de harcèlement, propos injurieux qui peuvent être mal reçu, etc...
- Les contenus visuels choquants (gore, drogue, toutes sortes de "nudes" ou de contenu pédo-pornographique -loli compris-, et autres délires illégaux) sont interdits ;
- En cas de dispute, merci de régler cela en MP comme des adultes.
4) Le STAFF
- Les décisions d’un membre du staff seul ne peuvent être contestées qu’auprès d’un autre membre du staff et mènent à une décision collective incontestable ;
- Toute action visant à contourner une décision du staff, qu’il s’agisse d’une sanction ou non, est passible de sanction ;
5) Sanctions
Un administrateur est en pouvoir d'effectuer différentes actions si vous ne respectez pas ces règles.
• L’avertissement oral ou écrit
• Le mute
• Le kick
• Le bannissement temporaire
• Le bannissement définitif
---
Détendez vous le fion et soyez second degrés. On est ici pour s'amuser et passer de bon moment.